dimanche 5 août 2007

Présentation

Donc l'idée c'est de créer un autre blog, un blog annexe au blog léger et futile pour lequel vous me connaissez... un blog pour ne parler que d'art et principalement de photographie. Pourquoi pas "que de photographie" ? Bah parce que si l'envie me prend de vous parler de peinture ou de faire une critique ciné qui dépasse le niveau zéro de "avec tel acteur qu'il est tellement mignon que je lui sauterai bien dessus", bah je peux aussi.


Donc le concept, c'est que je mette en forme mes notes de recherches diverses, sur l'art, parce que oui mesdemoiselles, messieurs, entre mes séances shopping et mon boulot, je me cultive figurez-vous.
Parce que mettre en forme, rédigez quoi, ça fixe les idées (je ne suis pas complètement altruiste non plus) et parce que mettre en ligne ça peut intéresser des gens (je ne suis pas complètement égoïste non plus), vous en l'occurence. Bien sûr, comme tout ça c'est du boulot, il y aura peut-être pas d'articles tous les jours, mais je vous informerai sur mon autre blog, si vous en êtes déjà lecteur...
Mon premier article très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire